Voltar à categoria

Capa Flip Cover Xiaomi Redmi 12 Style Leather

13,99 €
Cor

com número de rastreio

Acompanhante ?

Escreva ou telefone para o nosso serviço ao cliente online

Paypal Visa Mastercard Carte bancaire American Express Apple Pay Bancontact Klarna iDEAL EPS Giropay KBC CBC Belfius
Capa Flip Cover Xiaomi Redmi 12 Style Leather
1/7

A tampa articulada em pele (fecho integrado na tampa) torna o Xiaomi Redmi 12 extremamente seguro na utilização quotidiana.
A sua elegância torna-o um acessório único e muito seguro.
Possui porta-cartões e um bolso para dinheiro.
Pode falar ao telefone com a tampa fechada

• Capa com imitação de pele e design de silicone / estilo flip
  • Protege todo o computador portátil contra as intempéries (choques, riscos, marcas) e o desgaste
  • Recortes interiores para cartões e dinheiro
  • Fecho integrado na tampa
  • Tampa dobrável para utilização móvel sem mãos
  • O capa pode ser mantido fechado para evitar que o telemóvel toque
Matière
Leatherette
Silicone

Dê a sua opinião

Os seus comentários ajudam-nos a melhorar a nossa selecção.

05/02/24, 12:16

Sécurité et élégance réunies

La flip cover est à la fois chic et sécurisante. J'adore !

Valentin

16/12/23, 10:29

Excellente protection pour mon téléphone

Flip cover très élégante et pratique. Adore la fonction support.

Nicolas

29/11/23, 12:33

Un accessoire indispensable pour mon xiaomi

Cette flip cover de style cuir est vraiment un must have. Elle protège mon téléphone des chocs et rayures tout en ajoutant une touche d'élégance à mon quotidien. Les découpes intérieures sont très pratiques pour y glisser mes cartes et de l'argent. De plus, pouvoir parler au téléphone avec la couverture fermée est un vrai plus. La fonction support est également très utile. Je suis ravi de cet achat.

Charlotte

07/11/23, 20:33

Une flip cover élégante et utile

Très satisfaite de cette housse, chic et pratique. Recommande vivement.

Elodie

27/10/23, 20:49

Flip cover de qualité et pratique

J'ai récemment acheté cette flip cover de style cuir pour mon téléphone et je suis vraiment satisfait. Elle sécurise parfaitement mon appareil contre les chocs et les rayures, tout en ajoutant une touche d'élégance. La présence des découpes intérieures pour y glisser des cartes et de l'argent est un vrai plus. J'apprécie également la possibilité de parler au téléphone en gardant l'étui fermé. Le fermoir intégré dans la couverture assure une fermeture sûre. Enfin, le fait que la couverture puisse se plier pour servir de support en utilisation mains libres du mobile est très pratique. Je recommande fortement ce produit.

Paul

Pode também gostar de

para todos os modelos de telemóveis