1/7
- Entrega expressa
com número de rastreio
Acompanhante ?
Escreva ou telefone para o nosso serviço ao cliente online
Serviço de apoio ao cliente
Fale connosco
A tampa articulada em pele (fecho integrado na tampa) torna o Xiaomi Redmi 12 extremamente seguro na utilização quotidiana.
A sua elegância torna-o um acessório único e muito seguro.
Possui porta-cartões e um bolso para dinheiro.
Pode falar ao telefone com a tampa fechada
Dê a sua opinião
Os seus comentários ajudam-nos a melhorar a nossa selecção.
05/02/24, 12:16
Sécurité et élégance réunies
La flip cover est à la fois chic et sécurisante. J'adore !
Valentin
16/12/23, 10:29
Excellente protection pour mon téléphone
Flip cover très élégante et pratique. Adore la fonction support.
Nicolas
29/11/23, 12:33
Un accessoire indispensable pour mon xiaomi
Cette flip cover de style cuir est vraiment un must have. Elle protège mon téléphone des chocs et rayures tout en ajoutant une touche d'élégance à mon quotidien. Les découpes intérieures sont très pratiques pour y glisser mes cartes et de l'argent. De plus, pouvoir parler au téléphone avec la couverture fermée est un vrai plus. La fonction support est également très utile. Je suis ravi de cet achat.
Charlotte
07/11/23, 20:33
Une flip cover élégante et utile
Très satisfaite de cette housse, chic et pratique. Recommande vivement.
Elodie
27/10/23, 20:49
Flip cover de qualité et pratique
J'ai récemment acheté cette flip cover de style cuir pour mon téléphone et je suis vraiment satisfait. Elle sécurise parfaitement mon appareil contre les chocs et les rayures, tout en ajoutant une touche d'élégance. La présence des découpes intérieures pour y glisser des cartes et de l'argent est un vrai plus. J'apprécie également la possibilité de parler au téléphone en gardant l'étui fermé. Le fermoir intégré dans la couverture assure une fermeture sûre. Enfin, le fait que la couverture puisse se plier pour servir de support en utilisation mains libres du mobile est très pratique. Je recommande fortement ce produit.
Paul
Pode também gostar de
para todos os modelos de telemóveis